lpdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lpdc

♥♥♥ MC ♥♥♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changer le nom du bouton "démarrer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klemhb

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation : en chacun de vous
Date d'inscription : 25/01/2008

Changer le nom du bouton "démarrer" Empty
MessageSujet: Changer le nom du bouton "démarrer"   Changer le nom du bouton "démarrer" EmptySam 15 Mar 2008 - 21:17

Dans ce tutoriel vous allez apprendre comment changer le nom du bouton "démarrer"



exemple:
Changer le nom du bouton "démarrer" Img-175351nifwb


Pour obtenir cela vous allez avoir besoins du programme suivant:
ResHack
cliquez sur l'image
Changer le nom du bouton "démarrer" Img-175936o81py
Ce programme ne nécessite pas d'installation, il se lance simplement.

Une fois ResHack lancé vous voyez sa:
Changer le nom du bouton "démarrer" Img-183123byxxc

Cliquez sur "Files" puis "open".
Vous allez dans le dossier WINDOWS
situé dans C:\WINDOWS
puis vous ouvrez explorer.exe
Changer le nom du bouton "démarrer" Img-184542lquz7

Bon la vous ouvrez le dossier "String Table"
puis "37"
Cliquez sur "1036"
là vous voyez dans la fenêtre à coté "démarrer". Vous le mofifié comme vous voulez mais votre mot ne doit pas dépasser 8 caractères.
puis cliquez sur "Compile Script"
Changer le nom du bouton "démarrer" Img-1903146o5gv

Faites la même chose pour le dossier 38: vous renommez démarrer comme vous voulez.

Nous allons maintenant sauvegarder notre fichier explorer.exe dans le répertoire "C:\WINDOWS\system32\dllcache".

Il nous faut tout d'abord permettre à Windows d'afficher les fichiers et dossiers système et cachés :
dans l'explorateur, allez dans Outils, Options des dossiers..., onglet Affichage et cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés. Décochez ensuite la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
puis cliquez sur ok
Maintenant cliquez sur "File" "Save as ..." puis naviguez dans C:\WINDOWS\system32\dllcache, tapez explorer.exe et enregistrez le.


Pour terminer, il faut sauvegarder le fichier explorer.exe dans son répertoire d'origine : C:\WINDOWS\.
Mais explorer.exe étant en cours d'exécution, nous devons tout d'abord tuer ce processus avant de pouvoir le sauvegarder.

Pressez CTRL-ALT + Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, allez dans l'onglet Processus, sélectionnez explorer.exe et cliquez sur le bouton Terminer le processus.

Ne pas tenir compte des éventuels messages d'avertissement qui pourraient survenir. Revenez ensuite dans ResHack (utiliser éventuellement Alt+TAB si la fenêtre est en arrière plan), allez dans Fichier, Enregistrer sous... puis naviguez dans \WINDOWS\, tapez explorer.exe et enregistrez le. Fermer ResHack.

Il nous reste plus qu'à relancer le processus : retourner dans le Gestionnaire des tâches, allez dans Fichier puis dans Nouvelle tâche (Exécuter...), tapez explorer et valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdc.fr1.co
-morgui-

-morgui-


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sous ma couette !
Date d'inscription : 27/01/2008

Changer le nom du bouton "démarrer" Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du bouton "démarrer"   Changer le nom du bouton "démarrer" EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:05

C'est trop cool ça ^^
Mais t'as toujours pas expliqué comment faire clignoter l'écran ^^
lol!

En tout cas tu connais pleins de trucs ^^ j'attends le prochain tutoriel ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klemhb

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation : en chacun de vous
Date d'inscription : 25/01/2008

Changer le nom du bouton "démarrer" Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du bouton "démarrer"   Changer le nom du bouton "démarrer" EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:48

ben en fait j'ai dit "faire clignoter l'écran" comme exemple.

à part sa faire clignoter l'écran sa sert à rien et j'ai jamais éssayé parce que sa doit pas être si simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdc.fr1.co
-morgui-

-morgui-


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sous ma couette !
Date d'inscription : 27/01/2008

Changer le nom du bouton "démarrer" Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du bouton "démarrer"   Changer le nom du bouton "démarrer" EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:56

bah c'est comme tout il faut juste savoir comment faire ^^ tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
klemhb

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation : en chacun de vous
Date d'inscription : 25/01/2008

Changer le nom du bouton "démarrer" Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du bouton "démarrer"   Changer le nom du bouton "démarrer" EmptySam 12 Avr 2008 - 21:19

si je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpdc.fr1.co
Invité
Invité
avatar



Changer le nom du bouton "démarrer" Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du bouton "démarrer"   Changer le nom du bouton "démarrer" EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:18

Allez, un petit cadeau car je suis de bonne humeur, et c'est toujours mieux que windows. Séquence téléachat:


Citation :
Bonjour à tous. Vous en avez marre de la monotonie forumiste classique qui ne vous met par en valeur? Vous décidez que, plus jamais, vous ne laisseriez votre image sans un certain respect? Alors notre produit est fait pour vous.

Depuis des années, vous avez appuyé bêtement sur votre barre d'espace (commentaire de Bernard : "Oui, moi j'appuyais pour faire un espace et ma vie était d'une monotonie affligeante"). Vous pensiez qu'on ne pouvait rien faire des pâles vides laissés entre vos mots? Alors, dorénavant utilisez L'Espace Italique©!
L'Espace Italique© est, à un moindre coût, le piquant qui manquait à votre vie minable. Un petit comparatif vous le montrera :

Citation :

Espace de marque X : " "
Espace Italique© : " "


Témoignage de Georgette : Moi, je mets des "Espace Italique©" depuis mes années, et on ne cesse de me complimenter sur ce choix. Je ne vois aucun désavantage à cette technique lol.

En effet, rien de plus simple : il suffit de taper la séquence "["i"] ["/i"]" (sans aucun guillemet, débile) lorsque vous désirez appuyer sur la barre d'espacement (la grande en bas, imbécile). Alors vous aussi, épatez vos amis, votre famille, votre chien, votre collection de boulons, votre voisin du dessus et Jean de la Fontaine lol, achetez dès maintenant l'Espace Italique©. L'Espace Italique©, ouh là là c'est fantastique! Profitez-en, réduction de 30% en ce moment*! L'Espace Italique, un petit magicien dans votre cuisine!!!



prix HT : 759,99€ l'unité à adresser en liquide à l'adresse de Paul, disponible par MP si vous êtes dignes de confiance.

*Réduction disponible d'après les clauses suivantes : achat de 3 tonnes de cailloux chez Paul; achat de 699 Espaces Italiques© à double prix déjà effectués; dons de la carte de bleue avec code et de la maison de campagne du client.

© : oeuvre soumise à Copyright, reproduction interdite. Tout manquement à cette règle entraînera la mort immédiate du faussaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer le nom du bouton "démarrer" Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du bouton "démarrer"   Changer le nom du bouton "démarrer" EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:12

Les personne de confiance auront deviné d'elles-même. Il existe une concurrence, l'espace gras, mais celui-ci semble inaproprié au traitement de backup, de plus, il est en partie plagié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le nom du bouton "démarrer" Empty
MessageSujet: Re: Changer le nom du bouton "démarrer"   Changer le nom du bouton "démarrer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le nom du bouton "démarrer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lpdc :: tutoriels :: windows :: windows pour les initiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser